воскресенье, 1 мая 2011 г.

Les services spéciaux occidentaux s’apprêtent à commettre des attentats terroristes dans Italie pour en rejeter la faute sur Kadhafi


Les services spéciaux occidentaux s’apprêtent à commettre des attentats terroristes dans les pays de la coalition, vraisemblablement en Italie, pour en rejeter la faute sur Kadhafi et le peuple libyen. Pour ce faire, ils ont répandu un mensonge médiatique selon lequel Kadhafi déclare la guerre à l'Italie, déformant ses paroles et les sortant du contexte de son discours du 29 avril.


En 1988 la CIA et le MI-6 avaient déjà mis en œuvre de similaires bassesses en sabotant l’avion de ligne au dessus de Lockerbie, puis en accusant le Libye de cette attaque. Plus d’informations sont disponibles dans l’article de Hugh Miles "Une vérité qui dérange" en suivant le lien http://www.lrb.co.uk/v29/n12 / hugh-miles/inconvenient-truths,

A l’heure actuelle les médias ont préparé le terrain en dénaturant délibérément le texte du discours de Khaddafi du samedi dernier.
suite aux frappes aériennes aujourd’hui de l’OTAN sur la résidence de Khaddafi à Tripoli, sont morts Saïf Al Arab et ses 3 enfants, donnant aux services de renseignement un prétexte commode d’accuser Khaddafi d’avoir des intentions de vengeance .

Ci-dessous les véritables paroles de Kadhafi en Italie - à partir de la transcription de son discours prononcé à la télévision libyenne le 29 avril:

«Aujourd’hui, j’ai de bons souvenirs et en même temps je suis triste parce que mon grand-père est mort dans la bataille de Al Gadabia, ce jour-là mon grand-père y a été tué avec 400 autres Libyens. Maintenant, après presque 100 ans, l’Italie revient pour tenter de répéter l’invasion. Je suis désolé de me rappeler ces événements, il serait beaucoup mieux si je les avais oubliés.

Je voudrais demander à M. Berlusconi, où est notre amitié, dont nous avons tant parlé? Où est le Parlement italien? Où sont nos amis italiens? L’Italie a causé de grandes souffrances aux Libyens. Les Libyens sont très offensé par l’Italie. Et je n’ai aucun droit de veto pour mettre fin à ces sentiments de la population libyenne. On nous a dit que nous devons restaurer notre amitié, mais c‘était un mensonge. Hier, l’Italie a bombardé Syrte »…

Dans les prochains jours, les services secrets des pays occidentaux mettront probablement en actes une provocation dans laquelle ils vont trouver des explosifs ou capturer des commandos-suicides qui permettraient d’en accuser Libye et Kadhafi. Ces services secrets sont également susceptibles d’orchestrer un attentat terroriste pour justifier une invasion armée ou une d'intensification des bombardements.

Комментариев нет:

Отправить комментарий